forum djelfa
bienvenue
forum djelfa
bienvenue
forum djelfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum djelfa

bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les causes d'une débacle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyas
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012

Les causes d'une débacle ... Empty
MessageSujet: Les causes d'une débacle ...   Les causes d'une débacle ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:04

][/b]Bonjour les amis de Djelfa ... je suis nouveau sur ce forum ... j'ai choisi de m'y connecter car j'aime beaucoup cette ville des Ouled -Nail , berceau de la culture ancestrale qui plonge ses racines dans les profondeurs de l'Histoire ... Jaimerais prendre part aux débats qui meubleront et agrémenteront ce forum...Je souhaite de tout coeur y trouver des amis et apporter ma modeste contribution au rayonnement de ce forum...
Pour le sujet de cette rubrique ,inhérent au foot algérien , il va sans dire que le thème est très vaste et intéresse pratiquement tout le monde ...Chacun de nous aura tellement de choses à évoquer qu'on pourrait écrire des pages et des pages qui garniront cette rubrique du sport-roi...

A mon humble avis , tout un chacun est d'accord pour dire que le foot en Algérie est à la dérive : c'est l'évidence meme... C'est pourquoi le débat doit porter beaucoup plus sur les causes réelles ou supposées qui ont conduit notre sport-roi à la peu reluisante situation dans laquelle il se trouve aujourd'hui , les conséquences étant , bien entendu , connues de tous ...Tout le monde parle de la génération Madjer , Belloumi , Assad , Dahleb ,Fergani et autres , des joueurs qui ont donné au foot algérien une aura que beaucoup de pays arabes et africains lui enviaient jalousement ... Trente ans après , les moyens mis à la disposition des joueurs qui sont venus après(moyens matériels ,financiers , logistiques etc...) ont valu au trésor public des sommes faraminieuses ...pour un résultat dérisoire (tbahdila fi la coupe d'Afrique et en Afrique du Sud)... A quoi devrait-on imputer ces revers que les algériens , dans leur majorité , gardent encore en travers de la gorge ?
Je préfère me contenter de ce point et laisser place à d'autres intervenants pour nous donner leurs avis .Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les causes d'une débacle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum djelfa :: Autre :: le foot algerien-
Sauter vers: